Mon panier 0

Les coques avec allongement pour mettre la main

fer à lisser butée doigt

Des fers à lisser bien pensés

L'ergonomie des fers à lisser permette de réaliser mille et une combinaisons grâce à une ergonomie bien pensée et une prise en main optimale. En fonction des modèles, vous pourrez lisser, courber, onduler et même boucler vos cheveux tout en créant une multitude de styles.

Les différentes méthodes de fabrication prodiguent un confort d'utilisation unique pour chaque modèle. AInsi, certains lisseurs professionnels adopteront un revêtement rubber ou une coque avec butée de protection, idéale pour une maitrise parfaite de votre appareil de coiffure. La marque Trendyliss s'est également attachée au bien-être des utilisatrices, en créant un fer à lisser avec un allongement pour mettre la main, notamment avec la pince lissante Trendyliss Secret.

La coque ergonomique du fer à lisser Trendyliss Secret

Spécialement étudié pour lisser les cheveux courts à mi-longs, le fer à lisser Trendyliss Secret arbore une finition soft touch qui assure un toucher doux et agréable à la fois. Grâce à sa forme idéalement conçue, la prise en main est optimisée par un allongement qui permet de saisir fermement votre lisseur professionnel. Cette butée doigt offre en effet un confort supplémentaire pour saisir fermement votre appareil de coiffure, et prodiguer un lissage exceptionnel.

En plus d'être ergonomique, ce type de coque confère une fonction bouclante, plébiscitée par les demoiselles en quête d'une belle chevelure ondulée !