Mon panier 0

Les coques amovibles

Les fers à lisser, un véritable phénomène de mode

Un fer à lisser n'est plus seulement un simple appareil électroménager que l'on se décide d'acheter au détour d'un rayon de supermarché. Le concept a désormais fait son chemin, et s'est développé au travers de différentes formes de communication, appuyé par des égéries telles que Katy Perry ou Shy'm (pour les fers à lisser Trendyliss).

Le lisseur pour cheveux a donc trouvé sa voie : celle d'un objet du quotidien convoité par tant de filles en détresse, en quête d'une chevelure de déesse. Et quoi de mieux que des cheveux sublimes pour se démarquer de ses congénères ?
Adoptant toutes les formes, le fer à lisser peut se glisser dans un sac à main, s'échanger entre amies, être utilisé pour une démonstration sur YouTube ou encore devenir la rockstar du phénomène en arborant un look déjanté mais tendance !

Les coques amovibles pour changer de look

La fonction d'un fer à lisser est connue de tous et de toutes. Et quelque soit la forme qu'il prend, elle se résumera toujours à une seule action : lisser les cheveux. Cependant, la recherche sur les composants et les technologies qui composent un lisseur permettent de multiplier les coupes de cheveux et le confort du lissage, et transforme alors cet appareil en véritable sauveur des âmes perdues.

Et face à l'ampleur du phénomène, les fabricants continuent à innover pour désormais conférer des looks tendances à leurs produits, à commencer par les coques amovibles.
Chose surprenante : ces accessoires s'arrachent comme des petits pains, et trouvent preneurs grâce aux sites de ventes spécialisées dans le secteur de la coiffure.
Et vous, pour quelle nouvelle coque amovible allez-vous craquer ? Rose, bleue ou transparente ?