Mon panier 0

Les fers à lisser au temps de chauffe standard

Le temps de chauffe d'un fer à lisser

Les working girls pressées, qui aiment tout de même arborer une belle chevelure lissée pour être impeccables au travail, détestent perdre du temps dans la salle de bain. Dix ans en arrière, elles accusaient souvent un sacré retard à cause du temps de chauffe de leur fer à lisser, à moins de programmer leur réveil bien plus tôt !
Dorénavant, les fabricants de fers à lisser se sont attachés à cette problématique quotidienne, qui s'avérait de plus en plus frustrante. Grâce à l'évolution des technologies, les lisseurs professionnels (très différents des fers à lisser de supermarché), disponibles sur de nombreuses boutiques en ligne, exhibent des fonctions techniques élaborées.
Quand nous attendions une heure dans notre salle de bain que notre lisseur cheveux daigne vouloir chauffer, il suffit désormais de quelques secondes !

Quel est le temps de chauffe moyen d'un lisseur professionnel ?

Certains lisseurs haut de gamme, tels que ceux conçus par la marque tendance Trendyliss, affichent un temps de chauffe record et ultra rapide. Leur fameux fer à lisser professionnel Luxury, d'ailleurs utilisé par Shy'm dans son clip "Et alors !", donne lieu à une attente très faible de 8 secondes seulement.
Les autres marques, à l'instar de Babyliss Pro ou Corioliss, propose un temps de chauffe normal, généralement compris entre 20 et 30 secondes. Pour assouvir les besoins en gain de temps, ces pinces lissantes s'adaptent donc aux contraintes horaires imposées par la société d'aujourd'hui !
Recommandés pour ne plus passer sa vie dans la salle de bain, les fers à lisser actuels sont désormais incontournables.