Mon panier 0

Quels sont les spécificités des fers à friser de la marque Babyliss Pro ?

Les fers à friser Babyliss Pro : pour boucler et friser !

Si vous avez déjà rêvé au moins une fois dans votre vie à de belles boucles amples et soyeuses, alors les fers à friser Babyliss Pro sont faits pour vous !

Terminé le temps des bigoudis efficaces mais inesthétiques, et bienvenue aux matériels de coiffure professionnels avec ces fers à friser haut de gamme et inaltérables sur la longueur ! En choisissant le meilleur, vous êtes sûre d’atteindre un résultat optimal impeccable.
Ondulations, frisettes, boucles anglaises ou serrées : toutes les folies capillaires sont aujourd’hui possibles.

CTP : le Contrôle Permanent de la Température

Babyliss Pro est déjà une sérieuse référence dans le secteur des fers à lisser. Maintenant, la marque se diversifie et dispose de fers à friser professionnels performants et fiables.

Dans cette gamme, quelques caractéristiques sont communes. Pour commencer, la température du fer est atteinte en quelques secondes. Cette même température est surtout maintenue tout au long de votre travail de coiffure, notamment grâce à la qualité de ses plaques. Ensuite, ces fers à friser professionnels proposent plusieurs niveaux de température, avec un contrôle permanent. Selon la boucle désirée, vous jouez à volonté avec les différents paliers de chaleur. Par exemple, avec un fer à 200 degrés, la boucle est bien serrée.

Démonstration d'un fer à friser Babyliss Pro :

Choisir le bon diamètre pour les boucles

Pour de belles boucles, l’un des autres critères essentiels est la taille du diamètre. Entre 13 mm à 32 mm, vous choisissez le diamètre qui vous convient ! Les fers à friser Babyliss Pro sont conçus pour répondre à tous les types de cheveux.

En ce sens, l’un de ces modèles convient parfaitement à celles qui ont une épaisse chevelure indomptable et facilement emmêlée. Il s’agit du fer à friser à base de céramique, de titanium et de tourmaline. Avec un choix de 30 niveaux de température et ses fonctions ioniques, l’électricité statique est totalement éliminée ! L’électricité statique est en partie responsable des nœuds infernaux incrustés dans vos cheveux.
Avec cette technologique ionique de pointe, les cuticules de vos cheveux se referment parfaitement bien et permettent une coiffure brillante et simple.

Un fer à friser pour les cheveux épais, un autre pour les cheveux fins

Ce modèle de fer à friser Babyliss Pro convient particulièrement aux cheveux épais et crépus. Pour les cheveux fins et pour celles qui n’ont pas de cheveux abimés, les fers à friser Babyliss Pro avec les fonctions basiques professionnelles suffisent amplement !

Dans tous les cas, de nombreux accessoires accompagnent ces fers à friser, comme le support métallique pour poser l’appareil en cours d’utilisation, un peigne pour aider au démêlage, un petit sac pour transporter l’ensemble en voyage.
Pour le cordon d’alimentation, il a une longueur largement suffisante pour permettre de se friser les cheveux en toute aisance. Alors, vous êtes plutôt boucles vintages ou ondulations larges et élégantes ? Variez les plaisirs de la façon la plus salutaire et la plus professionnelle qui soit pour préserver votre nature de cheveux.

Nos suggestions de fers à lisser :

 

                                  

Fer à Friser Ceramique BaBylissPro                Fer a Boucler en Ceramique BaBylissPro