Mon panier 0

Fers à lisser Stylers

Quelles sont les caractéristiques techniques d’un styler ?

Contrairement aux lisseurs classiques, les stylers sont conçus pour offrir de nombreuses fonctions en un seul et même appareil.
Les stylers se reconnaissent à leur physionomie et plus particulièrement à la forme de leurs plaques lissantes. En effet, l’embout des plaques d’un styler va avoir une forme plutôt arrondie, que l’on différencie des formes plutôt carrées des lisseurs classiques. Cet embout arrondi va ainsi permettre de donner à la mèche la coiffure de votre choix.

Quel sera le résultat d’un styler sur les cheveux ?

Un fer à lisser de type « styler » va permettre la réalisation de lissages classiques mais également de toutes sortes de coiffures différentes.
Grâce à l’embout arrondi de ses plaques, le styler va épouser chaque mèche en lui donnant la forme que vous aurez choisie. Ainsi, la réalisation de boucles, d’ondulations, d’anglaises ou encore de courbes extérieures et intérieures par exemple, sera possible au gré de vos envies.
Vous créerez la coiffure tendance de votre choix aussi facilement que vous obtiendrez un lissage impeccable, avec les lisseurs de type stylers !