Mon panier 0

Fers à lisser rotatifs

Quelles sont les caractéristiques techniques d’un fer à lisser rotatif ?

Les lisseurs rotatifs, que l’on nomme également « Roll lisseurs », sont des appareils de coiffure innovants qui possèdent un design bien particulier, tout à fait reconnaissable.
Ils sont équipés d’une rangée de brosses d’un côté et d’un cylindre chauffant rotatif de l’autre. Lors du passage du lisseur rotatif sur vos cheveux, une première rangée de brosses sépare chaque mèche. Ensuite, le cylindre chauffant rotatif lisse les cheveux avec précision et efficience. Et pour finir, la dernière rangée de brosses apporte brillance et douceur.

Quel sera le résultat d’un lisseur rotatif sur les cheveux ?

Grâce au principe du cylindre rotatif, réellement différent des plaques d’un lisseur traditionnel, le lisseur rotatif n’écrase pas les cheveux.
La chaleur est également plus douce, idéal pour les cheveux les plus fragiles et sensibilisés. Par ailleurs, le roll lisseur est un matériel de coiffure multifonctions, qui vous permettra de créer différents styles, au plus près de vos envies. Le lisseur rotatif est ainsi capable de lisser les cheveux, de créer des boucles bien définies et de toutes sortes, d’apporter du volume aux cheveux, même les plus fins, et de discipliner les cheveux, même les plus épais.