Mon panier 0

La technologie titanium

Qu'est-ce que la Titanium Technology ?

Cette technologie de pointe est de plus en plus répandue dans le monde du lissage des cheveux. En effet, on la retrouve régulièrement et directement liée à l'élaboration des fers à lisser professionnels par les plus grandes marques. La titanium technology est intégré dans la composition des plaques des lisseurs, au même titre par exemple qu'un choix de ceramic technology. Il s'agit en fait du matériau sélectionné par le fabricant pour la composition et le revêtement des plaques à lisser.

Le titane est connu et apprécié pour sa qualité de résistance tout d'abord, il est inaltérable et va donc assurer aux plaques une durée de vie extrêment longue. De plus, grâce à ses excellentes propriétés conductrices, cette technologie va permettre une parfaite maitrise de la chaleur émise par le fer. Elle donne éaglement plus de douceur et d'uniformité à la plaque, en comparaison de la ceramic technology par exemple.

Qu'apporte cette technologie au lissage des cheveux ?

Grâce à la douceur et à la finesse que la titanium technology confèrent aux plaques des fers à lisser, celles-ci seront visiblement plus lisses, pour une action moins acérée et moins agressive sur les mèches de cheveux. Le lissage se fait alors sans accroc et en toute délicatesse, préservant ainsi la santé et le bien être des cheveux.

Une plaque titane permet également une diffusion plus homogène et uniforme de la chaleur, favorisant ainsi la réalisation et l'efficience du lissage. Le résultat est plus parfait que jamais et dure plus longtemps.