Mon panier 0

Les types de sèche-cheveux

Vous cherchez un sèche-cheveux professionnel, mais avez du mal à vous décider ? Il est en effet difficile de savoir quel type d'appareil correspondra à vos attentes. Entre besoin de volume pour vos cheveux, d'effet lissant ou de silence, le choix est rude ! Avec les nombreux modèles existants, bien choisir un sèche-cheveux devient vite nécessaire.

Les types de sèche-cheveux professionnels

Bien choisir un sèche-cheveux, c'est facile : de nombreux intervenants se partagent le marché de la coiffure ! De grandes marques italiennes, telles que Gama ou Parlux, ont à coeur de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, avec des besoins de plus en plus prononcés. C'est pourquoi les caractéristiques des sèche-cheveux se développent, et proposent désormais des utilisations plus poussées. Exit le simple appareil permettant de sécher les cheveux devant notre miroir de salle de bain, on retrouve désormais un matériel plus professionnel ! Du diffuseur au mécanisme silencieux, en passant par le souffle froid, les sèche-cheveux professionnels se plient en quatre pour nous. Mais comment bien choisir un sèche-cheveux en fonction de nos attentes ?

Quels sont les avantages des sèche-cheveux professionnels ?

Sèche-cheveux ionique

Les sèche-cheveux ionique permettent de libérer une grande quantité d'ions négatifs afin de contrer l'émission des ions positifs naturellement présents dans vos cheveux. Quitte à bien choisir un sèche-cheveux, autant opter pour celui-ci : les frisottis et électricité statique appartiendront au passé !

Sèche-cheveux silencieux

Bien choisir un sèche-cheveux , c'est aussi s'assurer de ne pas réveiller vos enfants ou votre conjoint avec le fonctionnement bruyant de l'appareil. Grâce aux nouvelles technologies, il est désormais possible de trouver un appareil silencieux de 2000 watts avec 60 décibels !

Sèche-cheveux lissant

Lisser et sécher ses cheveux en un rien de temps ? De grandes marques l'ont fait pour vous ! Avec cet appareil 2-en-1, fini l'encombrement dans la salle de bain. Vous disposez désormais d'un sèche-cheveux qui les lissera également.

Sèche-cheveux avec diffuseur

Idéal pour créer de belles boucles ou donner du volume à votre chevelure, le sèche-cheveux avec diffuseur est le matériel qu'il faut aux cheveux frisés ou fins.

Sèche-cheveux avec peigne ou brosse

Conçu pour les filles pressées, le sèche-cheveux avec peigne ou brosse est parfait pour gagner du temps dans la salle de bain. Plus besoin de lisser vos cheveux avec vos doigts, l'embout s'en charge tout seul !

Bien choisir un sèche-cheveux avec Hair Professionnel

La boutique en ligne Hair Professionnel a mis en place un filtre qui vous permet de sélectionner vos critères de choix, démarche idéale pour bien choisir un sèche-cheveux . Ainsi, vous aurez tout le loisir de trouver un appareil correspondant à vos attentes, tant au niveau de votre budget que le débit d'air recherché. Vous souhaitez une marque en particulier ? Besoin de comparer avec d'autres sèche-cheveux ? Tout est possible avec les nouvelles fonctionnalités présentes sur le site !