Mon panier 0

Quelles sont les différentes marques de fers à lisser, et où les trouver ?

marques de fers à lisser

Avec une demande de plus en plus exigeante de la part des consommatrices, les marques de fers à lisser inondent le marché et offrent au public des fonctionnalités de plus en plus high-tech. Mais quelles sont ces enseignes et par quels réseaux distribuent-elles leurs produits ?

Les marques de fers à lisser vendues en supermarché ou dans les enseignes spécialisées

De grandes marques se sont lancées dans la vente de fers à lisser disponibles en grande surface ou dans les rayons des enseignes spécialisées comme fer à lisser boulanger, (ghd boulanger), lisseur cheveux boulanger ou encore fer a lisser darty. C'est le cas notamment de Babyliss Paris , Braun , Philips , Solac , Vidal Sasoon ou encore Remington . Grâce à une gamme large et variée, ces grands noms de la coiffure touchent un vaste public, et proposent leurs modèles à des prix accessibles à tous.

Les marques de fers à lisser vendues dans les magasins spécialisés

Par magasin spécialisé, il faut comprendre toutes les grandes surfaces vendant exclusivement de l'électroménager, à l'instar de Boulanger ou Darty.
 Sélectionnant certaines marques d'appareils de coiffure professionnels, ces magasins disposent alors de modèles proposant des fonctionnalités intéressantes, avec des prix raisonnables.


Ainsi, Gama trouve une place d'honneur avec son Gama G101, mais développe également ses ventes par le biais d'Internet, comme le fait également la marque Schwarzkopf.

Les marques de fers à lisser vendues dans les salons de coiffure

Pour un coiffeur, disposer d'une grande marque de lisseurs est un moyen de crédibiliser son statut de professionnel de la coiffure. Ainsi, lorsque GHD a voulu s'implanter dans ces fameux salons, la réponse ne s'est pas fait attendre, et la marque fer a lisser s'est vue accueillir sous les meilleurs auspices.


Difficile aujourd'hui de concurrencer une marque dont les coiffeurs ne cessent de vanter les mérites. Pourtant, certaines se lancent dans le défi, dont Corioliss par exemple !

Les marques de fers à lisser vendues sur Internet

Aujourd'hui, toutes les marques de lisseurs sont disponibles sur Internet, de Babyliss Pro à GHD , en passant par Corioliss , UKI ou encore Gama . Cependant, l'une d'entres elles a choisi de proposer uniquement ses modèles au travers du web, et de confier ses produits à une liste sélective de sites professionnels.

C'est pourquoi les produits Trendyliss sont uniquement vendus sur la toile, avec pour distributeur favori la boutique en ligne Hair Professionnel.
 Cette marque de luxe se dispute la place avec GHD, qui sont aujourd'hui les deux enseignes qui remportent le plus d'opinions favorables dans les avis clients.