Mon panier 0

Quels sont les spécificités des lisseurs de la marque Corioliss ?

Les fers à lisser Corioliss : de la compétence professionnelle dans l’air !

Aujourd’hui, lisser ses cheveux ne relève plus du parcours du combattant. Tout du moins si le matériel est de haute qualité professionnelle, comme c’est le cas avec les fers à lisser Corioliss. Choisir des appareils de coiffeurs permet de préserver sa fibre capillaire intacte, et ainsi se lisser les cheveux tous les jours, sans faire subir une agression intense à votre chevelure.
Avec un fer à lisser classique, une crème de soin est loin de faire l’affaire pour protéger le cheveu. Avec un fer à lisser professionnel, les risques diminuent au minimum de 50%.

Choisir un revêtement professionnel

Avec Corioliss, tout est mis en œuvre pour diminuer les effets néfastes reconnus des fers à lisser. Par exemple, les plaques des fers à lisser Corioliss sont généralement en titane ou en céramique, voire un mélange des deux matériaux.
Quand dans les commerces classiques, la plupart des fers à lisser sont simplement recouverts d’aluminium avec une surface superficielle en céramique, les appareils professionnels garantissent une qualité des plaques hors pair.

Les plaques des fers à lisser : en titane ou en céramique pour un lissage brillant

Les plaques sont les intermédiaires indispensables entre votre cheveu et le fer. Elles permettent de diffuser la chaleur tout au long du lissage. L’une des caractéristiques des fers à lisser Corioliss est justement cette excellente gestion de la montée en puissance de la température. Plusieurs niveaux de température sont d’abord possibles. Ensuite, une fois atteinte, la chaleur reste homogène et se diffuse équitablement dans l’ensemble de la chevelure.
Avec une montée à 235 degrés, les cheveux crépus vont apprécier la différence avec ces fers à lisser professionnels.

Un fer à lisser spécial cheveux afro

A ce sujet, dans la gamme Corioliss, l’un de ces fers est destiné à tous les cheveux de type afro !
Avec ses plaques en titanium, sa technologie infrarouge permet une chauffe qui va de l’intérieur vers l’extérieur du cheveu. Grâce à cette excellente technique, tout risque de surchauffe est évité. D’autres types de fers contiennent un mélange de céramique et de tourmaline. Grâce à la libération des ions positifs pour contrer les ions négatifs, le taux d’électricité statique baisse considérablement. Au fur et à mesure du lissage, tous les frisottis rebelles et désagréables disparaissent.
En un seul passage, la mèche est brillante, soyeuse, lisse. Et le tout sans abimer le cheveu ou lui donner une apparence terne et sèche !


Découvrez le fer à lisser Corioliss C1 pour cheveux afro :


Pour les voyages : les mini fers à lisser Corioliss tendances !

Les fers à lisser Corioliss se déclinent sous différentes formes, même si leurs points communs sont techniques et indispensables pour un bon lissage comme chez le coiffeur !
Glamour, classique, fantaisiste, il y en a pour tous les goûts. Celles qui partent en voyage ou qui ont les cheveux courts apprécieront le fer à lisser de poche. Les cheveux épais s’accommodent de plaques bien larges avec les fonctions ioniques. Pour une utilisation régulière, optez toujours pour le meilleur !