Mon panier 0

Les coques avec butée protectrice

Bon nombre de fers à lisser se veulent ergonomiques, de manière à assurer une prise en main optimale pour la consommatrice. L'intérêt d'une telle recherche réside essentiellement dans l'utilisation du produit : en apportant un maximum de confort, de sécurité et d'efficacité, les résultats du lissage sont ainsi plus performants !

Des fers à lisser ergonomiques

Bien que les marques aient décidé de converger leurs efforts vers cet objectif commun, beaucoup de fers à lisser restent toutefois très simples au niveau de la coque, ou même des dimensions. En effet, le toucher de l'appareil est un élément incontournable pour l'utiliser dans les règles de l'art !

En appliquant une finition soft touch à son produit par exemple, le fabricant propose dès lors à ses clientes un fer à lisser anti-dérapant, qui ne risque pas de vous glisser des mains pendant votre séance de lissage quotidien. D'autres poussent l'amélioration un peu plus loin, en proposant des accessoires supplémentaires, qui viennent alors guider la posture de vos doigts, comme les butées protectrices.

Le fer à lisser avec butée protectrice

Encore très peu développées, les butées protectrices pour fer à lisser sont des accessoires très pratiques qui permettent une utilisation très simple et en toute sécurité !

Petites protections en silicone, elles viennent ainsi se clipser sur chaque plaque et vous offrent ainsi une protection contre tout risque de brûlures sur les doigts. Faisant office de butée, elles permettent alors de positionner correctement vos mains, ce qui évitent tout décalement pendant le lissage !
Vous êtes séduite par ce concept ? Vous pourrez retrouver ce type de coque pour fer à lisser avec le Trendyliss Luxury Purple.