Mon panier 0

La finition "water painting" ou avec des motifs

Les différentes finitions de coques

Les fers à lisser offrent aujourd'hui un certain design, notamment en termes de finitions de coque. Quand certaines marques s'amusent à customiser l'ensemble de leurs produits par un beau revêtement caoutchouc (ou rubber), idéal pour une prise en main optimale, d'autres la jouent plus girly et proposent des coques aux motifs tendances.
Entre un lisseur brillant, miroir ou encore soft touch, les goûts et les couleurs s'adaptent à toutes les envies, mêmes aux plus secrètes. Que l'on souhaite aujourd'hui trouver un fer à lisser léopard ou une plaque lissante en cristal Swarowski, les choix sont multiples et inondent la toile !

Pourquoi customiser un lisseur cheveux ?

Des fabricants, à l'instar de Babyliss Pro, se lancent dans des customisations aussi étonnantes qu'improbables. En effet, beaucoup penseront qu'un lisseur possède aujourd'hui une seule fonction : lisser.
Et pourtant, le fer à lisser devient aujourd'hui un objet tendance, présent sur tous les réseaux sociaux. Cet appareil de coiffure est aujourd'hui au centre des discussions : on se le prête entre copine, on en parle à la télévision et sur YouTube, et on l'emmène partout avec soi !

Le motif water painting des fers à lisser Babyliss Pro

La finition de la coque d'un lisseur joue un rôle incontournable. Pour attribuer une allure plus tendance, les fabricants usent alors de différentes méthodes.
Avec son produit phare The Straightener 2091E, la marque Babyliss Pro a par exemple créé deux nouveaux modèles avec des motifs peints sur la coque. Et pour répondre à une plus grande demande, le produit se décline en deux couleurs, rose et blanc.