Mon panier 0

la finition "mirror" ou miroir

Les différentes finitions de coque

Nombreux sont les fers à lisser qui inondent le monde de la coiffure. Utilisés par les coiffeurs professionnels, les apprentis, et même les particuliers pour un lissage quotidien ou hebdomadaire, les lisseurs sont devenus les chouchous des 15-45 ans et s'imposent désormais comme des trophées dans la salle de bain.

Adoptant différentes formes et tailles, ils se différencient entre autres grâce à la finition de la coque, idéale pour s'identifier plus facilement à l'utilisatrice. Du motif water painting, style emprunté par Babyliss Pro pour ses modèles, au cristal Swarowski pour les fers à lisser Corioliss, on retrouve également des finitions plus simple, comme l'effet miroir.

La finition effet miroir

Bien que la fonction d'un fer à lisser ne soit en rien optimisée par une finition de coque à effet miroir, il est cependant agréable d'utiliser un appareil qui nous plaise esthétiquement. Certains produits jouent même avec les matières pour obtenir un modèle des plus emblématiques !

C'est notamment le cas du lisseur de luxe Trendyliss Luxury, mélangeant un style caoutchouc avec sa coque rubber (ou soft touch) à un effet miroir, produit par les plaques en titane. Une superbe combinaison qui offre au fer à lisser une belle robe noire étincelante, et lui confère un look étonnament surprenant.