Mon panier 0

la finition "glossy" ou brillant

Les différentes finitions de coques

Idéale pour se démarquer des autres appareils de coiffure, la finition d'une coque de fer à lisser permet aujourd'hui de se différencier. C'est pourquoi de nombreuses marques jouent avec les styles et les différentes façons de customiser un lisseur.
Naissent ainsi de drôles de coques : rubber, cristal, effet miroir ou encore water painting sont autant de possibilités pour donner une personnalité à une pince lissante. Il est même possible d'utiliser un fer à lisser brillant !

Le fer à lisser brillant

Spécialisée dans la fabrication de fers à lisser performants, la marque Corioliss s'amusent à proposer des modèles toujours plus innovants en termes de finitions de coques. Du fer à lisser en cristal Swarovski à la plaque lissante avec finition brillante, les produits adoptent des allures raffinées et s'imposent désormais dans les salles de bain comme de véritables œuvres d'art.
L'un des modèles les plus représentatifs de sa catégorie reste sans conteste le fer à lisser Corioliss C3, arborant une belle robe brillante pour un lissage des plus somptueux !