Mon panier 0

Les attaches rotatives

Les attaches rotatives des cordons de secteur

La conception d’un cordon d’alimentation fait souvent l’objet de recherches et d’études poussées lors de la fabrication d’un fer à lisser. En effet, l’ergonomie et la maniabilité d’un lisseur va dépendre en partie des options et des facultés que proposent le cordon de secteur : sa longueur, sa rotation…etc.

Les cordons peuvent ainsi être rattachés à l’appareil de façon rotative, ce qui permet à l’utilisateur de bouger en toute liberté sans se préoccuper du fil de son lisseur. Celui-ci s’adaptera à tous vos mouvements simultanément et vous suivra dans toutes vos coiffures. Vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si le fil de votre fer à lisser est entortillé ou pas, le cordon suit vos gestes et grâce à son attache rotative, il tournera en même temps que votre poignet.

Cette option est particulièrement indispensable pour une utilisation intense en salon de coiffure par exemple où les mouvements doivent être fluides et simplifiés au maximum. Vous apprécierez également les attaches rotatives chez vous, à domicile, lors de la création de boucles au fer à lisser par exemple, où les rotations du poignet sont nombreuses.

Dans tous les cas, cette option vise principalement à améliorer l’ergonomie d’un lisseur, pour une utilisation optimale et agréable.