Mon panier 0

Les fers à lisser professionnels en 110V

Quelle sont les caractéristiques des lisseurs en 110V ?

Contrairement à l'Europe, l'Afrique ou encore une partie de l'Asie, le Japon et la plupart des pays américains utilisent une tension comprise entre 100 et 127V.

L'achat d'un appareil électrique dans un autre pays pour une utilisation au Japon ou en Amérique peut ainsi poser des problèmes d'adaptation au niveau du voltage. L'idéal, dans ces cas-là, est d'opter pour un appareil doté de la fonction bi-voltage, lui permettant d'être utilisé tant sur une tension de 110V que sur une tension européenne comprise entre 220 et 240V.

Les fers à lisser professionnels en 110V que nous distribuons sont ainsi dotés de cette option double voltage, vous offrant la possibilité de l’utiliser de la même manière, où que vous soyez dans le monde. Étant conçus pour un usage en Europe, ces lisseurs sont originellement prévus pour une tension comprise entre 220 et 240V mais, grâce à ce bi-voltage (le terme est souvent repris en l'anglais, "Dual Volt"), ils peuvent être utilisés aussi pour une tension de 110V selon le pays dans lequel vous vous trouvez.

A noter qu'un lisseur utilisé en 110V nécessitera tout de même l'usage d'un adaptateur, à choisir en fonction du pays concerné. Cet adaptateur permettra de brancher l'appareil dans les prises de courant du pays en question.

Vous l'aurez compris, ce type de fers à lisser 110V possède donc l'avantage d'être emmené et utilisé partout avec vous et ce, où que vous soyez. C'est idéal pour tous vos déplacements et voyages !