Mon panier 0

Les lisseurs "poids plume"

fer à lisser léger

Le poids du fer à lisser

Comme beaucoup de femmes qui soignent leur apparence, vous aimez passer des heures dans la salle de bain et vous faire belle comme pour un mariage ? Afin de sublimer un look, lisser ses cheveux est la touche de finition idéale pour ajouter une pointe de sensualité à un style ultra féminin. Oui, mais quelle corvée que le lissage des cheveux... C'est lourd, c'est long et on n'en finit jamais. Assez, on veut du léger et du performant !

Ne vous inquiétez plus, vos tracas sont derrière vous. Les fabricants de fers à lisser ont en effet pensé à vous en proposant des modèles revisités selon les besoins des femmes actuelles. Plus de légèreté, meilleure prise en main, technologies surprenantes et cerise sur le gâteau, un design aussi abracadabrant que séduisant pour certains lisseurs professionnels.

Le fer à lisser léger

En fonction des modèles de fers à lisser, la durée moyenne d'un lissage est comprise entre 20 et 45 minutes. Lorsque le temps semble ralentir à ce point, le poids de l'appareil de coiffure peut paraitre gargantuesque, voire insupportable !

Le bras levé, à effectuer des mouvements de va-et-vient ou de rotation et des coups de poignets incessants, finit par alourdir votre geste et manquer de précision. C'est pourquoi il est primordial de bien choisir son lisseur professionnel et à tenir compte des informations présentes dans sa fiche produit !

Opter pour un fer à lisser léger est une solution qui vous offrira alors un confort optimal que vous ne revendrez pour rien au monde. Avec un tel appareil de coiffure, vous vous sentirez l'âme d'une combattante, en guerre contre frisottis, cheveux rebelles et mèches indisciplinées, sans jamais faillir à votre mission à cause d'une fatigue musculaire !