Mon panier 0

Les pinces avec un cordon d'alimentation de 3m

Les cordons d’alimentation des lisseurs d’une longueur de 3 mètres

L’ergonomie et la maniabilité d’un appareil de lissage se doivent d’être soignées par les fabricants afin d’offrir aux utilisateurs un usage adapté à leur environnement et à leurs mouvements pendant le lissage des cheveux.

La longueur du cordon d’alimentation des pinces lissantes va pouvoir améliorer cette ergonomie générale de l’appareil. En effet, qu’il soit destiné à une utilisation quotidienne chez soi ou bien à un usage intensif en salon de coiffure, un lisseur se doit de posséder une longueur de cordon raisonnable et adaptée.

Nous ne possédons pas tous de prises électriques tout près de son miroir par exemple, il est dans ce cas nécessaire que le cordon d’alimentation soit plutôt long afin de pouvoir utiliser son lisseur dans n’importe quelle circonstance et en prenant en compte toutes sortes de contraintes.

C’est pourquoi certaines pinces à lisser possèdent un cordon d’une longueur de 3 mètres qui offre ainsi une parfaite maitrise et liberté de mouvements lors du lissage des cheveux, ainsi qu’un confort idéal et une sécurité optimale.