Mon panier 0

Quels sont les spécificités des lisseurs de la marque Babyliss Pro ?

Préalablement testés dans les centres techniques du groupe, les appareils de coiffures Babyliss Pro bénéficient de plusieurs décennies d’expérience. Sans cesse à la recherche de nouvelles formules, afin d’améliorer la qualité inégalée de leurs produits, Babyliss Pro est aujourd’hui devenu l’un des leaders dans le domaine de la coiffure.

Les fers à lisser Babyliss Pro : des cheveux lissés en un seul passage

Pour avoir une chevelure lisse et soyeuse, le matériel de coiffure professionnel est vivement conseillé. Performant, solide et efficace en un seul passage, les fers à lisser Babyliss Pro assurent leur rôle à la perfection.
Equipés des technologies les plus fortes dans ce domaine, ces fers à lisser pro permettent de lisser les cheveux rapidement et sans aucune agression. Ceux de la marque Babyliss Pro sont réputés pour obtenir des lissages brésiliens. En somme, un travail pro et soigné, des cheveux brillants et soyeux toute la journée, et un temps minimum passé dans votre salle de bain.

Un lissage exquis en quelques minutes

Ces lissages extrêmes sont appréciés des coiffeurs qui ont besoin d’un matériel parfait pour satisfaire leurs clientes. Les fers à lisser Babyliss Pro de la gamme Sleek Expert réclament un seul et unique passage sur votre mèche. Ils sont particulièrement conseillés pour celles qui ont les cheveux très épais et crépus, grâce à leur température maximale grimpant jusqu’à 230 degrés.
Mais l’un de leurs avantages principaux est le maintien de cette même température tout au long du lissage. Cette technique permet une diffusion homogène sur l’ensemble de la chevelure. Sans aucune perte de chaleur en cours de route, le lissage est ainsi optimisé.

Maintien de la température tout au long du lissage

Le fer à lisser Babyliss Pro The Straightener a les mêmes caractéristiques. Grâce à cette grande stabilité en température et à son système « Advanced Heat Management », les techniques de lissage sont parfaites pour une utilisation intensive. De plus, ses plaques extra-longues en titanium diminuent l’effet de l’électricité statique contenu dans les cheveux. Loin d’être un détail, le titanium fait partie de ces fonctions essentielles à un fer à lisser. Plus le fer est doté de qualités techniques comme celle-ci, moins le cheveu s’abime au contact de la chaleur, et plus il est facile à discipliner !
Le Sleek Expert a un revêtement sol-gel en plus, avec des plaques encore plus longues. Côté design, tous ces fers à lisser Babyliss Pro se déclinent sous différentes couleurs et sous différentes formes.

Démonstration du best-seller The Straightener 2091E Babyliss Pro :

Comment bien choisir son fer à lisser Babyliss Pro : un mariage pour la vie !

L’ergonomie peut varier d’un fer à l’autre, de la taille mini pour les voyages à une grande taille pour la maison. Pour choisir son fer à lisser sans se tromper, il faut bien déterminer sa nature de cheveux.
Epais et crépus, attardez-vous sur un choix de fer possédant de larges plaques et des fonctions ioniques. Pour les cheveux courts, ou pour celles qui se permettent seulement quelques retouches finales sur leur coiffure, des gammes de fers à lisser Babyliss Pro avec un service minimum suffisent.
Dans tous les cas, choisir un matériel professionnel revient à apporter une assurance vie à ses cheveux, pour ne plus jamais se priver de les lisser tous les jours, de peur de finir par casser la fibre interne !